Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Accros à Vampire Diaries

S'il s'agit de science-fiction, "The Vampire Diaries" ne met pas non plus de côté le style et soigne le visuel.
S'il s'agit de science-fiction, "The Vampire Diaries" ne met pas non plus de côté le style et soigne le visuel.

Oui, on vous entend déjà, "encore des vampires". Une histoire d'amour entre un vampire et une mortelle en prime ? Il n'en faut pas plus pour crier au scandale et au plagiat. Pourtant "The Vampire Diaries" existe depuis 1991, bien avant la création de "Twilight" donc.

Si aujourd'hui la série tirée des livres tarde un peu à exploser en France, elle cartonne déjà outre-Manche . Avec presque 5 millions de téléspectateurs pour le pilote, la série est tout bonnement le meilleur démarrage de la CW. Sa réputation n'est donc plus à faire, pour preuve son succès aux Teen Choice Awards 2011 où elle a remporté le prix de meilleure série télé de science-fiction devant "Fringe", "Smallville" ou encore "Supernatural".

Moins trash que "True Blood" mais moins édulcorée que "Twilight", elle mélange sorcières, vampires et loup-garous pour des aventures palpitantes.

Le casting fait la part belle aux apollons avec les deux frères Stephan et Damon Salvatore qui se disputent le coeur d'Elena Gilbert, la girl next door ultime, incarnée par Nina Dobrev, sacrée meilleure actrice de série science-fiction.
Bien lookés et ténébreux, on est loin du vampire scintillant de "Twilight". Il faut dire que lorsqu'on est né au 19ème siècle, on a eu le temps de faire ses armes côté mode. Et ils réussissent à avoir autant de charme en costume d'époque qu'en jean et blouson de cuir. Un style que cultivent également les deux acteurs, Paul Wesley et Ian Somerhalder, au quotidien.

Du côté des filles, avec des cheerleaders et de nombreux bals, le style est forcément au rendez-vous. Et c'est surtout le personnage de Katherine Price, incarné également par Nina Dobrev, qui s'avère le plus intéressant côté look. Du cuir, du moulant et de l'audace, il représente incontestablement l'atout sexy de la série.

Mais le petit "plus", c'est un des personnages secondaires au charisme ravageur, le petit frère d'Elena. On en attend pas moins de Steven, le petit fils de Steve McQueen...

 

Une série sexy et pleine de mordant à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater