Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie : silhouette squelettique et petite mine a New York

À peine revenue de ses vacances à Saint Tropez, Nicole Richie s'est rendue mercredi dans une boutique Curve pour faire le plein de nouveaux vêtements tendances. Une sortie shopping très remarquée, surtout à cause de silhouette de la star, très amincie depuis quelques semaines. Nicole Richie aurait-elle encore perdu du poids ? Selon les dernières rumeurs, sa famille et ses amis s'inquièteraient de la santé de la star...

On pensait que Nicole Richie avait depuis longtemps rangé ses vieux démons au placard, mais en découvrant sa silhouette ultra mince, on ne peut que se demander si ses problèmes alimentaires sont de retour... Mercredi, la star a été aperçue en pleine séance shopping dans New York, passant notamment par la boutique Curve (faut-il y voir une quelconque ironie?). Comme d'habitude, la star avait mis un point d'honneur à être ultra mode, malgré la chaleur : elle mise sur une pantalon en cuir décoré de fermetures éclair et sur une chemise asymétrique plutôt courte.

Entre le pantalon taille basse et la chemise coupée, on découvre son ventre plat et ses hanches osseuses. Quant à son buste trop maigre et son creux entre les seins qu'on a découvert à Saint Tropez grâce à ses bikinis, ici il est habilement dissimulé par un détail de la chemise... Nicole Richie serait-elle sur une pente glissante ? Selon les dernières rumeurs, elle ne pèserait plus que 40 kilos.

En plus de sa silhouette très allégée, Nicole Richie décide ce jour-là d'éviter un surplus de maquillage qui aurait de toute façon pas tenu avec la chaleur ambiante. C'est donc le visage nu qu'elle part faire son shopping, révélant ses poches sous les yeux et ses cernes. Si le no make-up est une tendance plutôt courageuse, on ne peut s'empêcher de remarquer que la star paraît fatiguée.

Espérons qu'à l'approche de la rentrée, la star se remplume un peu. Après tout, il faut pouvoir passer l'hiver au chaud !

À ne pas rater