Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elles passent du XL au XS

Nicole Richie débarque sur nos écrans en "fille de" pas vraiment classe et bien rondelette dans The Simple Life.
Nicole Richie débarque sur nos écrans en "fille de" pas vraiment classe et bien rondelette dans The Simple Life.

Hollywood a beau faire la guerre aux tailles 0, les stars jouent les yo-yos. Microcosme où tout est possible, dans le petit monde des stars, on fond comme neige au soleil. Le régime des stars a des secrets que le commun des mortels ne sait s'approprier.

Hier ultra voluptueuse, Jennifer Hudson était ce qu'on appelle une chanteuse à coffre et ses rondeurs lui allaient plutôt bien. Aujourd'hui, la jeune femme joue les actrices comme dans Sex & The city et moule avec délectations ses courbes dans de robes laissant très peu de place à l'imagination.

Nicole Richie n'a pas toujours était la mini fashionista qui peut se permettre des micro shorty. Non, avant, Nicole aimait accentuer ses rondeurs dans des combinaisons transparentes.

Karl Lagerfeld aujourd'hui ultra looké dans son incontournable ensemble noir et mitaines, se la jouait, lui, pois lourd de la mode avant de faire du Coca Cola Light, son petit secret minceur.

Drew Barrymore aussi a connu les affres des rondeurs disgracieuses malheureusement pointées du doigt par les magazines de mode. Aujourd'hui, elle se la joue audacieuse la taille affinée dans des petites robes moulantes.

Même Crystal Renn, pourtant réputée pour être une mannequin grande taille succombe au diktat de la minceur, c'est dire !

Alors qu'il nous faut des mois de dur labeur pour perdre notre ventre post-fiesta de la fin d'années, à Hollywood on passe donc du 42 au 38 en un clin d'oeil.

Recette miracle ou effet de masse (si on peut dire), découvrez en images sur Puretrend nos stars avant-après.

 

 

 

À ne pas rater