Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie et Joel Madden sont-ils separes ?

La rumeur fait rage : le couple que forme Nicole Richie et Joel Madden battrait de l'aile et il paraîtrait même qu'ils seraient prêts à se séparer.

Mariés depuis 2010 et s'étant connu 4 ans auparavant, les rumeurs vont bon train depuis l'année dernière sur une éventuelle séparation du couple. Nous nous étions également penchés sur le sujet en nous posant des questions sur l'avenir de l'actrice. Le débat est relancé suite à une apparition de Nicole Richie, toujours au top niveau look, dans l'émission "Jimmy Kimmel Live!" et à la suite de la très remarquée disparition d'une alliance à l'annulaire de l'actrice. L'Amérique est dans le doute !

Après avoir changé de coiffure, l'actrice aurait-elle envie de changer de mari ? Mère de deux enfants Harlow, 5 ans et Sparrow, 3 ans, à la question de Jimmy Kimmel qui lui demandait si Joel Madden, chanteur dans le groupe Good Charlotte, écrivait des chansons sur elle, l'actrice aurait répondu vaguement : "Nous sommes mariés, donc parfois elles sont bonnes, parfois elles sont mauvaises". Une réponse qui met sérieusement le doute sur la relation actuelle du couple.

Autre fait, Nicole Richie aurait été aperçue en vacances avec des amis et notamment avec Jessica Biel, à St Bart, sans la moindre trace de Joel Madden. D'autre part, un témoin aurait affirmé au magazine Life & Style que le couple se serait séparé pendant un temps et aurait continué en disant "Joel n'est jamais là". Ce témoignage pourrait expliquer la disparition de la fameuse alliance au doigt de Nicole Richie. Pour autant la source n'est pas fiable et laisse planer l'incertitude.

Joel Madden aurait affirmé il y a un peu moins d'un an, en mai 2012 : "Je prends mes responsabilités de père et de mari très au sérieux. Ma femme et mes enfants sont ce que j'ai de plus cher au monde." Affirmations tenue suite à des rumeurs qui auraient ébranlé la presse. Cela redonnerait espoir sur l'avenir du couple qui est tout de même resté uni même après les premières rumeurs survenus l'année dernière.

Alors info ou intox, on mène l'enquête !

À ne pas rater