Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie devoile ses talents de street dance dans sa web-serie

Nicole Richie est une femme pleine de surprises ! Celle qui nous impressionne souvent par son style mode vient de dévoiler l'épisode 8 de sa web-série "Candidly Nicole"... Et dans "Born to Dance", la star nous révèle un secret étonnant : elle adore danser ! Certes, elle a fait de la danse classique, mais là on parle de hip hop et de street dance. Déroutant !

Dans "Candidly Nicole", on découvre une star simple et très drôle, qui partage son quotidien et ses impressions sur la mode, les drag-queens ou sur la coupe de cheveux à la mode ! Mais pour le huitième épisode de sa web-série, Nicole Richie fait fort et se dévoile sous un autre jour... C'est au centre de danse "Millennium Dance Complex" à Los Angeles que la star rejoint le chorégraphe Jeri Slater pour lui montrer quelques pas de danse.

Et après un relooking très hip-hop et bad boy (pantalon large, t-shirt de chien méchant, bandana, lunettes de soleil et casquette rouge), la star dévoile ses talents... et c'est impressionnant ! "The Kid n' Play", "The Snake", "The Running Man" et "the Cabbage Patch" : autant de pas qu'elle maîtrise à la perfection.

En fait, Nicole Richie l'avoue elle-même, son rêve était d'être danseuse dans une troupe. "Mon rêve en étant gosse, c'était de devenir danseuse. Je ne voulais ni chanter, ni avoir toute l'attention braquée sur moi, je voulais juste être là, sentir le groove et m'éclater pendant deux heures..." Et quand on voit la frêle et petite jeune femme réussir une chorégraphie au milieu de danseurs bodybuildés, on se dit qu'effectivement, elle aurait pu y arriver ! On ne l'aurait jamais connue dans "The Simple Life", mais est-ce vraiment une perte ?

Il ne nous reste plus qu'à apprendre le mouvement que madame Joel Madden a baptisé "Nicki Richie" et à faire sensation dans les clubs !

À ne pas rater