Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Richie, brillante prouesse au Festival Sunset Strip

Lorsqu'elle ne jongle pas entre sa casquette de mère de famille et de styliste, Nicole Richie joue les gravures de mode en soirée. Mardi soir direction le 5ème festival Sunset Strip organisé par Virgin à Hollywood. Sa prouesse du jour ? Briller en total look noir.

Fini le temps où Nicole Richie n'était que l'acolyte pas très gâtée par la nature de Paris Hilton. En très peu de temps, elle a su grimper les échelons de la mode et devenir à la fois une fashionista émérite aux looks zéro faute et une styliste saluée par ses pairs. C'est en alliant les deux qu'elle s'est offert une apparition réussie mardi soir puisqu'elle pioche sa jupe parmi les pièces de sa propre marque Winter Kate. Plissée et en cuir travaillé façon dentelle, la pièce lui permet de sortir un peu des sentiers battus et d'amorcer le changement de saison. Côté top, elle craque pour un pull Thierry Mugler à la fois très sage sur le devant puisqu'à manches longues et col roulé, mais plus canaille à l'arrière avec un jeu de découpe qui apporte une petite dose de sex-appeal à l'ensemble.

Toujours très accessoirisée, Nicole prend de la hauteur sur une paire de Jimmy Choo noire et nude qui crée l'illusion de jambes interminables tout en étant coordonnée à sa tenue. Elle casse enfin avec style son look monochrome grâce à une pochette jaune griffée Chanel.

Quelques bijoux House of Harlow, un beauty look glamour et estival et le tour est joué, Nicole Richie fait mouche.

Entre prouesses stylistiques et une collection capsule pour Macy's la jeune femme a décidément le vent en poupe.

À ne pas rater