Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Toutes des tricheuses !

Nous le savons bien, si les stars sont belles, minces, sexy, ont le regard profond et des dents impeccables, c'est parce que rien de tout ça n'est vrai à 100%.

Elles usent et abusent de prothèses et autres postiches en tous genres grâce auxquels ces veinardes passent d'un carré court noir corbeau à une crinière blonde platine en l'espace de 24h. Pour nous, commun des mortels, il n'est possible que de passer de la crinière au carré et si le résultat ne nous plaît pas, nous ne verrons pas débarquer un as des extensions pour réparer notre caprice. Il ne nous restera plus qu'à pleurnicher pendant une dizaine de mois, soit le temps nécessaire à un être humain normalement constitué pour voir sa chevelure pousser à bonne longueur.

Que ce soit pour masquer un défaut, se donner du style pour un soir ou juste faire leur intéressante, les stars sont nombreuses à avoir recours à des artifices pas toujours très discrets.

La dernière en date à être au coeur de la rumeur : la pauvre Beyoncé et sa grossesse à géométrie variable. Un ventre qui rétrécit ou grossit d'un jour à l'autre qui lui a attiré les moqueries des journalistes de presse people. Beyoncé a vécu un grand moment de solitude lorsque son ventre, vraisemblablement en mousse, s'est plié comme un oreiller sous son poids au moment de s'assoir pour une interview filmée.

Autres postiches mystérieux qui fait jaser la sphère people : culottes push-up et prothèses de fesses qui donnent au derrière des stars un arrondi photoshopé permanent. Dans cette catégorie, nous nommerons Nicki Minaj et son arrière-train monumental ou encore la jolie Pippa, qui plus discrète nous rend juste folles de jalousie avec un fessiers trop joli pour être vrai.

Nous ne pouvons pas aborder le thème des postiches sans citer Lady Gaga. Que ce soit avec son noeud de faux-cheveux ou ses implants de visage à inspiration "rencontre du troisième type", la Gaga est la pro du faux.

Eva Longoria fait office de "mannequin pour facettes dentaires", mais la jolie actrice est bien loin d'être la seule à porter des facettes : Brad Pitt, Halle Berry ou encore Britney Spears on eu recours à la chirurgie dentaire.

À propos de Britney, la pauvre a connu bien des déboires capillaires. La légende raconte qu'à même pas 20 ans, à force de mal traiter ses cheveux, ils tombaient déjà par poignées. Et à la suite de son pétage de plomb "je me rase la tête devant le monde entier", la chanteuse n'est pas sortie sans une perruque et un chapeau pendant des semaines.

Puretrend vous révèle la vérité sur ces stars qui trichent.

 

Amélie Wolf

À ne pas rater