Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : trop de froufrous et c'est l'échec !

La très chic égérie Omega, Nicole Kidman n'a décidément pas compris que les froufrous, volants et autres détails désuets ne la flattaient pas malgré sa beauté fatale et son charme indéniable.

Ainsi, sur le tapis rouge des Golden Globes 2010 à Hollywood, la rouquine a misé sur une longue robe Nina Ricci, nude, une tendance phare de la saison hiver 2009-2010.

Mais c'était bien le seul élément qui pouvait qualifier sa robe de tendance.

En effet, pourvue d'une tour de larges noeuds au niveau des hanches, la robe en soie n'avait rien de moderne sur l'actrice à la peau porcelaine. Celle-ci s'est apparemment emportée sur un coup de coeur vestimentaire oubliant que le beige flatte essentiellement les peaux mates ou dorées.

De plus, les boutons sur le côté associés aux détails très girly de son épaule gauche alourdissaient l'ensemble pour un rendu final limite rétro. Un créneau mode qui lui a valu une place de choix parmi les stars qui nous ont déçus en 2009.

Vraiment dommage, en évoluant dans un tel style, Nicole entache sa prestance innée et son allure gracile, un atout rare chez les stars hollywoodiennes.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater
À découvrir