Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman ou l'élégance romantique

Après une apparition plutôt réussie lors des Golden Globes, Nicole Kidman récidive avec une sublime robe noire, signée Nina Ricci à l'occasion des Screen Actors Guild Awards, organisés à Los Angeles, ce dimanche.

Pour cette collection printemps-été 2011, Peter Copping a mis en scène des pièces toute en délicatesse. Étroites et résolument féminines, les petites robes noires côtoient les jupes crayons aux couleurs framboise ou parme. De la dentelle aussi, par empiècements, pour une touche de transparence.

Fidèle au style Nina Ricci, Nicole choisit, pour la cérémonie, l'une des robes les plus glamour de cette collection. Long fourreau noir, cette pièce joue sur les volumes avec de petites manches légèrement bouffantes et ose la transparence au niveau du décolleté et dans le dos avec des applications de dentelle.

Ajoutant une note fleurie, l'actrice se pare d'un collier Fred Leighton, une idée qui s'harmonise délicieusement avec une mise en beauté lumineuse.

Radieuse, Nicole fait preuve une nouvelle fois de toute l'élégance qu'on lui connaît. Entre Nina Ricci et l'actrice, c'est une histoire qui dure, et tant mieux.

L'astuce pour vous : avec une robe aussi chic, on mise sur des accessoires délicats et brillants.

À ne pas rater
À découvrir