Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman, magnifique Grace Kelly : les premières images du tournage

Les amateurs de cinéma peuvent s'attendre a retrouver plusieurs biopics cette année. Parmi les plus attendus, on est obligé de penser à celui sur Grace Kelly, qui sera interprété par la somptueuse Nicole Kidman. Alors que Naomi Watts se met dans la peau de Lady Diana, la rouquine flamboyante et meilleure amie de l'actrice fait sensation entre Monte-Carlo et Menton.

Carré rétro chic, mèches blondies et ondulés, visage délicatement poudré... On ne pouvait imaginer une comédienne plus gracieuse que Nicole pour le rôle. Depuis quelque jours dans le sud de la France, l'Australienne la plus célèbre du monde détourne tous les regards sur son passage.

Comme un retour en arrière, les monégasques ont l'impression de retrouver leur Princesse qu'ils ont tant aimé. Dans un ensemble rétro jaune pastel, l'actrice brave les rues pavés malgré ses petits talons.

A ses côtés dans le rôle du Prince Rainier, ce n'est autre que Tim Roth, que l'on a rencontré récemment qui oscillera entre visage fermé et allure bienveillante.

"Grace de Monaco" est un film signé Olivier Dahan, qui a déjà fait ses preuves en terme de biopic : c'est à lui que l'on doit "La Môme", sacré par les Oscars pour la performance de Cotillard.

Il va falloir être patient pour découvrir le résultat au cinéma, probablement d'ici fin 2013... Et on a hâte.

Les première images de Nicole Kidman en Grace Kelly, c'est sur Puretrend !

À ne pas rater