Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman à Cannes : la belle rousse et sa robe incendiaire

Attendue dans "PaperBoy" aux côtés de Zac Efron qui fait déjà craquer Cannes, Nicole Kidman a flashé les photographes à l'occasion du photocall du film organisé ce jeudi sous le soleil cannois. Et si cette nouvelle production s'entoure d'une aura sulfureuse, l'actrice a choisi la robe parfaite pour en faire la promotion. Incendiaire rousse, elle rivalise avec le jeune acteur pour savoir qui aura la première place sous les flashs.

Habituée du pire comme du meilleur, l'Austrlienne fait souvent le grand écart dans ses looks. Mais ce jour-là, elle relève le défi dans une création Antonio Berardi. Issue de la collection Automne-Hiver 2012/2013 du créateur chouchou des stars, cette pièce rayonne sur la peau claire de l'actrice. Saturée, la couleur tangerine parfaitement tendance cette saison sublime la robe à la coupe plutôt sobre. Bonne longueur et jolie coupe, Nicole Kidman a tout bon pour l'occasion.

Aux pieds, elle choisit la sobriété avec des escarpins ouverts noirs vernis Manolo Blahnik. Un choix peu aventureux mais qui fait effet.

Côté mise en beauté, elle adopte le style rétro en hommage au film. Chevelure retenue par des barrettes et regard souligné discrètement, elle mise sur une bouche rose pour terminer son beauty look.

Une apparition plutôt réussie qui laisse présager, le meilleur pour la montée des marches prévue dans la soirée. Nicole Kidman saura-t-elle nous surprendre, on attend de voir !

À ne pas rater