Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman, exquise

Exquise, Nicole Kidman n'est pas passée inaperçue durant le photocall du film "Hemingway & Gellhorn". Après avoir fait sensation lors de la présentation de "Paperboy", la rouquine fatale a misé sur l'élégance.

Moulée dans une robe signée Christian Dior, piochée parmi la collection Printemps-Été 2012, elle est divine. Le vêtement, aux épaules dénudées, flatte la silhouette sylphide de l'actrice australienne.

Noire, la robe à carreaux blancs est ceinturée à la taille afin de mieux marquer ses hanches délicieusement féminines. Une coupe qui ne manque pas de rappeler les looks fin années 50, début 60 avec une ambiance très Mad Men.

Juchée sur des escarpins à bouts ouverts et vernis, elle allonge avec style sa silhouette. Une pièce mode, couleur noir qui se fond parfaitement avec le reste de sa tenue.

Décontractée, Nicole Kidman s'impose parmi les plus grande star du Festival de Cannes cette année. Avec deux films en compétition dont un parmi les 22 sélectionnés officiellement, elle a de quoi pouvoir fanfaronner devant les photographes.

Les cheveux roux, flamboyant et coiffés en arrière, elle poudre son teint frais et ourle sa bouche de rose.

Toujours aussi élégante, Nicole Kidman fait sensation pour cette apparition cannoise. On attend la suite avec impatience.

À ne pas rater