Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : confidences lors de la premiere de Stoker a Londres

La vidéo de la première de "Stoker" avec Nicole Kidman à Londres le 18 février 2013.

Cette semaine, Nicole Kidman était de passage à Londres à l'occasion de la premier du film "Stoker" dont elle partage l'affiche avec Mia Wasikowska. Comme le veut le protocole, l'actrice, oscarisée en 2003 pour son rôle dans "The Hours", a foulé le tapis rouge et s'est livrée pour nous au jeu des questions-réponses. L'occasion de donner sa propre vision du film de Park Chan-Wook.

C'est une paire d'escarpin recouverts de feuilles d'or de 24 carats et sa silhouette sublimée par une création Automne-Hiver 2013/2014 également griffé chez L'Wren Scott que l'actrice est apparue lundi au Curzon de Londres dans le quartier de Mayfair. Après avoir pris la pose avec l'équipe du film, dont Mia Wasikowska habillée façon petite fille modèle en Christopher Kane, Nicole Kidman se livre à quelques confidences. "J'ai commencé le tournage de "Stoker" une semaine après avoir terminé "Paperboy" et c'était génial parce que c'est un peu comme une représentation théâtrale dans le sens où vous jouez des personnages très différents mais vous devez les assimiler très rapidement."

Après une jeune femme aux moeurs légères dans "Paperboy", Nicole Kidman campe le rôle d'une mère de famille qui vient de perdre son mari et qui assiste au retour du frère de celui-ci. Sa fille, incarnée par Mia Wasikoswka, commence à soupçonner que les motivations de cet homme charmeur ne sont pas sans arrière-pensées et ne tarde pas à ressentir pour lui des sentiments mêlés de méfiance et d'attirance. "Ce qui intéresse le réalisateur c'est de savoir comment la genèse du mal se déclenche et s'il y a un moyen ou non pour la contrôler" poursuit Nicole devant la caméra.

Petite l'anecdote, les rôles de Nicole et Mia avaient d'abord été proposés à Jodie Foster et Carey Muligan, la "jumelle" de Mia.

Pour découvrir "Stoker" il va falloir patienter encore un peu puisque le film est attendu sur nos écrans pour le 1er mai 2013.

À ne pas rater