Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicole Kidman : 46 ans pour la future Grace Kelly... et alors ?

Nicole Kidman, celle qui nous a éblouis dans son rôle de jury au Festival de Cannes et qui a misé sur son sex-appeal sur le tapis rouge, fête aujourd'hui ses 46 ans. En choeur on lui souhaite un joyeux anniversaire ! Mais en vrai...

C'est qui ? Nicole Kidman est une actrice australo-américaine, née à Honolulu à Hawaï, le 20 juin 2013. Très jeune elle se prend de passion pour la danse classique avant de dériver vers le théâtre qui lui permet de perdre sa timidité.

Pourquoi est-elle connue ? Si sa carrière a débuté à la fin des années 80, elle n'a connu le succès que dans les années 2000. Néanmoins, on lui compte quelques films connus dans les années 90 tels que le troisième volet de "Batman Forever" qui remporte un grand succès où elle joue aux côtés de Val Kilmer et Jim Carrey. On se souvient également de "Les Ensorceleuses", un conte fantastique et noir, où elle partage la vedette avec Sandra Bullock. Mais elle se fait réellement connaître avec "Eyes Wide Shut", le film controversé de Stanley Kubrick, dont le tournage commença en 1996 et ne sortira que 3 ans plus tard en 1999. Suite à ce film qui remporte un franc succès, elle se démène pour décrocher le rôle de Satine dans "Moulin Rouge" de Baz Luhrmann. Un rôle pour lequel elle sera nommée aux Oscars et recevra le Golden Globes Awards de la meilleure actrice. Après ce succès retentissant, on la retrouve dans le thriller surnaturel "Les Autres" de Alenjandro Amenabar, elle se hisse alors au rang des actrices les mieux payées d'Hollywood aux côtés de Julia Roberts. En jouant dans "The Hours" en 2003, elle reçoit tous les honneurs avec pas moins de trois récompenses : l'Oscar, le Golden Globe, le BAFTA de la meilleure actrice pour son rôle de Virginia Woolf. On se souvient de sa belle performance dans "A la croisée des mondes : la boussole d'or", le film adapté de la saga de Philipp Pullmann. En 2011, on retiendra son rôle dans "Rabbit Hole" qui lui vaut l'Oscar de la meilleure actrice. Il n'y a pas si longtemps on la voyait s'illustrer dans "Paperboy", en 2012.

Son actu ? On l'a vue récemment à l'affiche de "Stoker" et d'ici fin 2013 on devrait voir Nicole Kidman se glisser dans la peau de Grâce Kelly. En attendant, on pourra l'admirer comme nouvelle égérie de Jimmy Choo.

Son style ? Il est loin le style des années 80 légèrement ringard que l'actrice arborait au début de sa carrière. En plus d'avoir connu une évolution capillaire fulgurante, son style est devenu plus glamour et sexy que jamais. Bien qu'elle ait eu recours au botox, l'actrice est toujours aussi rayonnante et sait nous charmer sur le tapis rouge.

Son info vérité ? Nicole ne peut pas supporter de regarder ses propres films. "On doit me traîner, littéralement m'y traîner, pour me faire venir" admet-elle.

Sa côté de popularité ? 7/10 parce qu'on se sent trahie par Nicole Kidman et ses injections de botox ! Mais comme elle a promis qu'elle ne le referait plus et qu'elle assure toujours autant au cinéma, on lui met plus que la moyenne !

À ne pas rater