Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Cage, tres emu : un veritable hommage a Deauville (video)

L'acteur Nicolas Cage a eu droit à un véritable hommage lors du 39ème Festival de Deauville. Venu présenter le film "Joe" de David Gordon Green et "Suspect" de Scott Walker, il est sur tous les fronts. Visiblement très ému par l'accueil qui lui a été réservé lors du Festival du film américain, il a donné une petite conférence de presse, revenant ainsi sur sa préparation pour le très attendu "Joe".

"C'était important pour moi d'aller à Austin au Texas et d'y passer au moins un mois avant que le directeur de la photographie ne commence son travail." avoue Nicolas, visiblement très travailleur. "Là, j'ai pu me mettre à l'aise avec David (Gordon Green) et m'habituer à son rythme, à son approche et à son style. Et j'ai aussi pu travailler avec Tye (ndlr : Sheridan) ainsi que rencontrer l'équipe de tournages afro-américaine à Austin. Du coup quand on a commencé c'était comme si on se connaissait déjà tous. Alors au moment où David a dit "Action" nous étions déjà tous dedans et ça fonctionnait parfaitement."

Le jeune Tye Sheridan qui a de son côté fait ses preuves récemment dans l'excellent "Mud" avec Matthew McConaughey semble avoir beaucoup appris au côté de Nicolas : "Tu es une personne avec laquelle il est très facile de s'entendre et de travailler. Tu sais pourquoi ? Parce que tu prends ton travail au sérieux, très au sérieux. Et comme tu l'as dit, tu étais déjà là un mois avant que nous ne commencions les répétitions, avant qu'on commence à tourner. Et quand je suis arrivé sur le tournage, je me suis dit : "Oh non, il faut que je sois prêt !". J'ai vraiment beaucoup appris avec toi." Le jeune homme de 16 ans a en effet été probablement très intimidé face au géant Nicolas Cage.

La star notamment célèbre pour ses expériences capillaires aura eu droit a de nombreuses éloges lors du Festival de Deauville... A découvrir en vidéo sur Puretrend.

À ne pas rater