Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicolas Bedos : un beau gosse controversé, in ou out ?

Son nom nous fait vibrer, sa bouche charnue hante nos nuits et on rêve de se noyer dans ses yeux bleu azur.Nicolas Bedos est le beau gosse par excellence. Visiblement graciée par Dame Nature, l'écrivain controversé ne s'est pourtant pas fait que des amis. Et pour cause, il n'a pas vraiment sa langue dans la poche. Dernièrement, c'est Tristane Banon qu'il s'est mis à dos en publiant dans le second volet de son "Journal d'un Mythomane" la lettre ouverte qu'il lui avait adressée en novembre 2011. Alors, est-il vraiment trop ordurier ou est-il simplement victime d'un entourage pas assez second degré, voir "cul serrés" comme il aime les appeler ? Nicolas Bedos est-il in ou out ? Décryptage.

Son physique :

Difficile de ne pas tomber sous le charme de l'ex-chroniqueur désormais écrivain. Grand, visage poupon et yeux bleu azur, on en oublierait presque sa calvitie naissante. Et après tout, on ne lui en veut pas, ça fait aussi son charme. Jude Law m'entends-tu ? Celui que l'on peut croiser entre autre au dîner de la mode a tout d'un physique de mannequin. Et d'ailleurs, il le sait. Quand on regarde sa collection de conquêtes, on se surprend à se demander "Et pourquoi pas moi ?". Nicolas, Ô Nicolas, mon bel étalon, tu nous fais rêver.

Son livre : Bien que très piquant avec ses chroniques acerbes, le livre "Journal d'un mythomane" fait rire. Beaucoup. Car malgré son image très people (merci les buzz), l'ami Nicolas est ce qu'on appelle une plume. Il trouve toujours le mot qui va faire mal, l'allusion qu'on avait oubliée, la métaphore qui conclut toute une histoire. En gros, on se régal, et ce même s'il nous arrive de rougir face à ses propos bien saignants.

Ses ennemis : Ils sont nombreux. Le bellâtre est d'un franchise cinglante et peut faire mal. Demandez à Tristane Banon, sa nouvelle meilleure ennemie. Ou encore à Matthieu Kassovitz ou Natacha Polony avec qui il a eu une dispute monumentale dans "On n'est pas couché". On n'oublie pas non plus les nombreux politiques qu'il s'est mis à dos, Nicolas, il n'a peur de rien. Peut être vaudrait-il mieux qu'il se calme un peu d'ailleurs, car il serait davantage intéressant de valoriser son travail en tant qu'écrivain que sa répartie imbattable. Et on est sûr qu'il est d'accord avec nous. Dieu merci, il a aussi beaucoup d'amis comme Mélanie Laurent, qui a joué dans sa pièce de théâtre et pour qui il avait écrit un texte lors du Festival de Cannes 2011.

Son style : Dandy parisien, l'habitant du Marais n'est pas en reste côté style. A l'image de son physique, il sait se valoriser, que ce soit en costume trois pièces comme version dandy chic, pull en V et jean coupe droite. Chaussures vernies ou noeud pap', il trouve toujours le petit détail qui sublime une tenue.

Verdict ? Nicolas Bedos s'approche plutôt du "In". Après tout, il est drôle, beau et sait se valoriser. Mais on lui conseille tout de même de faire plus profil bas pour la promotion de son livre car à force de choquer, il va finir dans les "Out". Et ça serait bien dommage !

À ne pas rater