Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, trop gonflee et prete a craquer... Le flop mode

Nicki Minaj a une étrange vision de Noël. La star, qui devait jouer les hôtesses à la soirée de Noël de la station de radio HOT 97 à New York, s'est dit qu'une combinaison noire ultra moulante serait la tenue de fête idéale. Bien sûr, elle n'oublie pas de miser sur un décolleté plus que plongeant : une sorte de cadeau de Noël à ses fans ? En tout cas, elle nous offre un terrible flop mode !

Nicki Minaj est connue pour ses tenues colorées mais aussi très moulantes et révélatrices. La rappeuse n'hésite pas à jouer de sa poitrine généreuse, quitte à frôler et à atteindre le vulgaire.

Pour la soirée "Hot 97′s Christmas Extravaganza" prévue au Webster Hall de New York, la star mise sur une combinaison en spandex noire, légèrement découpée au niveau des cuisses et décorés d'épaulettes rouges et noires façon armure. Le clou du spectacle ? On hésite entre sa poitrine gonflée qu'elle exhibe sans pudeur ou ses fesses moulées à l'extrême et qui dévoilent ses sous-vêtements. Pour prendre de la hauteur et essayer vainement d'affiner sa silhouette, la chanteuse enfile des sandales à plateformes Zoulou Christian Louboutin.

Coiffée d'une perruque noire à franges et de larges lunettes de soleil rouge, la star nous prouve une nouvelle fois que pour elle, transformation rime avec abomination. On n'y croyait pas et pourtant, c'est même pire que la combinaison rouge qu'elle portait lors d'un concert pour le "Today Show".

On a presque peur de voir ses looks pour l'émission "American Idol" qui sera diffusée dans deux semaines. On espère que la rappeuse aura laissé sa vulgarité vestimentaire en coulisses...

À ne pas rater