Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, seins nus sur Instagram

Nicki Minaj seins nus sur Instagram : voilà l'une des actualités croustillantes de cette fin de semaine (Il faut dire qu'on n'a pas grand chose à se mettre sous la dent en plein mois d'août). Un cliché posté par la star herself qui a quand même généré 176 000 "like" sur le réseau social.

Après Nicki Minaj en star de boites de céréales, un montage à ses dépends, Nicki Minaj topless fait son entrée dans les actualités chaudes de ces derniers jours. Une photo volontairement diffusée par la chanteuse qui, on le sait, voue un culte à sa poitrine dont elle est très fière. Chaque apparition sur tapis rouge est l'occasion pour l'Américaine d'enfiler un décolleté assez profond pour mettre en valeur ses seins sur-gonflés. Les bustiers font logiquement partie de son vestiaire comme les robes beaucoup trop petites histoire de nous montrer combien elle est gâtée par la nature.

Un cliché qui vient quelque peu froisser sa rédemption mode en Une du Marie-Claire du mois d'août 2013. Mais chassez le naturel il revient au galop et Nicki Minaj n'est pas prête à mettre au placard ses vêtements moulax, ses blousons très courts et encore moins ses rouges à lèvres rose Barbie.

Ce n'est pas la première fois que Nicki Minaj montre sa paire de seins à ses fans. Il y a quelques semaines déjà, la star publiait une photo d'elle topless sur Twitter prise lors d'une séance d'essayage de robes de mariée. Choucroute sur la tête et nail art agressif cachant ses tétons, l'ancienne égérie MAC n'est visiblement pas à une vulgarité près.

Des actions qui n'entachent apparemment pas le cours de sa carrière. La belle a participé au nouvel album de Chris Brown, X, avec Rihanna (virée par le chanteur depuis) et Kelly Rowland. Mieux, la sulfureuse fera ses premiers pas au cinéma en 2014 dans le film de Nick Cassavetes : The Other Woman. La rappeuse jouera aux côtés de Cameron Diaz et de Kate Upton.

À ne pas rater