Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : premiers pas au cinema avec Cameron Diaz

Après la musique, Nicki Minaj se lance dans le cinéma. Tourner des clips a visiblement donner envie à l'excentrique rappeuse d'ajouter une corde à son arc puisqu'elle pourrait bien faire très prochainement ses premiers pas au cinéma. Selon le site Hollywood Reporter, Nicki serait en ce moment même dans la dernière phase des négociations pour apparaître aux côtés de Cameron Diaz dans la comédie "The Other Woman".

Hollywood semble compter dans ses rangs un nouveau couteau suisse. Successful du côté des charts, c'est désormais le cinéma qui fait les yeux doux à Nicki Minaj. La chanteuse serait en effet au casting de la nouvelle comédie de Nick Cassavetes aux côtés, entre autres, de Cameron Diaz et Kate Upton.

Selon le synopsis officiel, le film raconte l'histoire d'une femme qui découvre qu'elle est "l'autre femme", la maîtresse d'un homme incarné par Nikolaj Coster-Waldau ("Oblivion"). Elle finit par s'allier avec la femme de celui-ci et une autre de ses maîtresses pour se venger. Selon le Hollywood Reporter, Nicki Minaj joue quant à elle les seconds rôles, celui de l'assistance de Cameron Diaz, une femme de caractère qui en est à son troisième mariage. Si l'information n'a pour l'instant pas encore été confirmée, le site souligne que les négociations sont bel et bien en cours de finalisation.

Depuis quelques temps, la juge d'American Idol semble bien désireuse de faire oublier son image d'ovni de la musique. Débarrassée de ses combinaisons loufoques pour un look plus "classique", aurait-elle décidé de se lancer dans le cinéma pour être davantage prise au sérieux ? Si la chanteuse a déjà participé au film "L'Âge de glace 4 : La Dérive des continents" elle ne faisait que prêter sa voix. "The Other Woman" sera donc sa première apparition à l'écran. On murmure également que la chanteuse pourrait être prochainement la vedette d'une télé-réalité.

À ne pas rater