Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj fait peau neuve pour Marie Claire : les coulisses du shooting

Nicki Minaj décroche la couverture de magazine Marie Claire, édition US pour le mois d'août 2013. Pour ce numéro un peu spécial, la chanteuse de Starships étant la première rappeuse à faire la Une de la revue, Nicki fait peau neuve et tente de faire oublier ses combinaisons de gymnaste de ses débuts. C'est en bombe platine qu'elle prend la pose et se confie en coulisses.

L'oeil de biche bien présent, le carré platine plongeant façon Victoria Beckham 2007 et une robe tartan Fausto Puglisi, on a bien du mal à reconnaître Nicki Minaj en couverture de Marie Claire. La jeune femme nous a plutôt habitués à des perruques entre Marie Antoinette et un caniche, le changement est donc radical mais aussi bien venu. La jeune femme, qui a viré ses stylistes pour gagner en crédibilité mode, semble bel et bien sur la bonne voie à en juger par ce shooting orchestré par Satoshi Saikusa.

Attention, n'allez pas croire que Nicki est devenue une modeuse et qu'elle a tiré un trait sur son côté déjanté. Bien au contraire puisque la jeune femme prend également la pose ses courbes affolantes moulées dans une combinaison LaQuan Smith, un mohawk noir sur sa crinière platine. Dans les coulisses aussi, la chanteuse surprend, n'hésitant pas à livrer quelques secrets, notamment le fait qu'elle achète une brosse à dent tous les jours, la clé de son sourire colgate sans aucun doute.

Nicki Minaj s'apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc puisqu'elle fera ses débuts au cinéma dans "The Other Woman" aux côté de Cameron Diaz le 23 avril. Mais si sa carrière prend une nouvelle direction et qu'elle souhaite, comme elle l'avoue, devenir maman, elle n'est pas encore prête à dire adieu à la musique. Elle l'assure au cours de son interview, elle souhaite faire "trois albums de plus". En attendant on la retrouvera la semaine prochaine sur l'album X de Chris Brown.

Découvrez la vidéo des coulisses du shooting de Nicki Minaj pour Marie Claire août 2013 sur Puretrend.

À ne pas rater