Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj et Lil Wayne : couple tres hot periode ''High School''

Une piscine turquoise, des fesses moulées dans un bikini échancré, des cheveux platine ultra lissé : c'est un nouveau style que dévoile Nicki Minaj dans son clip "High School"... Mais si la chanteuse a dit adieu aux couleurs criardes et aux coiffures étranges, elle continue de charmer ses fans avec des courbes généreuses. De quoi faire tourner la tête de Lil Wayne, invité dans la vidéo !

Découvrir Lil Wayne, le mentor de Nicki Minaj, dans son dernier clip "High School", ça n'a rien d'étonnant. Mais le voir dans une scène très sexy avec la rappeuse, c'est déjà plus intriguant ! Car dans le clip "High School" (qui n'a de lycéen que le titre), on découvre Nicki Minaj en femme de patron de la drogue, qui tombe amoureuse d'un dealer particulièrement tatoué... Lil Wayne. S'en suit une scène torride dans un lit, où l'égérie MAC, difficilement moulé dans un bustier en dentelle, se frotte langoureusement au rappeur.

Et on ne vous parle même pas des paroles... Mais rassurez-vous, le tournage a été très bon enfant ! Lors d'une interview pour MTV, la chanteuse a avoué qu'elle craignait un peu de tourner des scènes si intimes : "Il n'est pas seulement mon mentor, mais aussi un vrai frère pour moi." Mais bizarrement, ce fut Lil Wayne le plus gêné : "Il a refusé de me toucher, il est si respectueux ! Il refusait de me toucher et je devais lui dire 'Wayne, tu peux le faire.'"

On imagine qu'après les premières minutes, le rappeur s'est détendu. Après tout, beaucoup de fans rêveraient d'être à sa place. Et si vous aviez encore un doute sur le fameux baiser que les deux stars partagent presque dans ce lit à baldaquin, voilà la réponse de Nicki : "Si on s'était vraiment embrassés, que nos lèvres s'étaient touchées, ne pensez-vous pas qu'on l'aurait mis dans la vidéo ?"

Tu as raison Nicki, mieux vaut laisser certaines choses à l'imagination.

À ne pas rater