
Quel peut bien être le point commun entre Nicki Minaj et Adam Levine ? À priori, il ne s'agit pas de style vestimentaire ni de coupe de cheveux. Pourtant la jurée d'"American Idol" et le juge de "The voice" partagent un projet en commun. Ils vont tous les deux lancer une ligne de vêtements en collaboration avec l'enseigne américaine Kmart. Oubliés pour un temps les déboires avec Mariah Carey pour l'une et les prises de bec avec Christina Aguilera pour l'autre, Nicki et Adam se lancent dans la mode.
Après avoir sorti son parfum Pink Friday il y a quelques mois, l'excentrique rappeuse s'attelle donc à un nouveau projet tout comme le leader des Maroon 5 décidément touche à tout ces derniers temps. Car comme beaucoup de couteaux suisses, Adam Levine semble irréfrénable. Après la musique, une nouvelle carrière d'acteur, c'est désormais vers le stylisme que le garçon regarde. C'est donc en duo que les deux chanteurs et jurés vont aborder leur nouvelle carrière.
Tout juste signé, le contrat stipule que Nicki et Adam devraient créer plusieurs lignes de vêtements et d'accessoires pour Kmart ainsi que pour le site ShopYourWay.com Entre la chanteuse habituée des moumoutes et des looks de Barbie déchaînée et le chanteur beau gosse plein de tatouages et adepte des mannequins Victoria's Secret, difficile de savoir à quoi s'attendre pour cette future collection.
C'est en réalité un duo plutôt inattendu que celui formé par Adam et Nicki. Les deux jurés seront-ils aussi chamailleurs dans leur collaboration qu'ils le sont sur les plateaux de TV ? Affaire à suivre....