Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : en quete de credibilite, elle vire sa styliste

Nicki Minaj veut changer son image. Finies les coiffures improbables ou la surenchère de looks douteux, elle ne veut plus être comparée à Lady Gaga... Et pour atteindre son but, elle règle le problème à la source et a carrément décidé de virer sa styliste ! Un moyen pour elle de gagner en crédibilité avant de sortir un nouvel album de hip hop.

Oubliez la Nicki Minaj habillée de rose bonbon et de vert pomme que vous connaissez. La star est bien décidée à laisser ses anciens déguisements au placard pour gagner en crédibilité, et ça commence par un sérieux nettoyage de son équipe... Nicki Minaj s'est séparée de sa coiffeuse et de sa styliste, qui selon elle l'ont empêchée de se concentrer sur sa musique en mettant plutôt son image en avant.

Une source proche de la chanteuse aurait ainsi révélé au journal The Sun : "Nicki veut absolument être prise au sérieux en tant qu'artiste. Du coup, elle a renvoyé la coiffeuse qui s'occupait d'elle depuis longtemps, et qui est la cause de ses coiffures complètement folles ces dernières années. Elle a aussi renvoyé sa styliste. Depuis American Idol, elle pense qu'elle peut être enfin prise au sérieux et entend bien sortir un vrai album de hip hop."

La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ? Peut-être les incessantes comparaisons entre Nicki Minaj et la reine des looks fous, Lady Gaga. En avril dernier, elle avait poussé un coup de gueule : "Tout d'abord, je suis une rappeuse. Je viens de Jamaïque du Sud et du Queens. Alors pourquoi on se ressemblerait ? Parce qu'on porte une perruque ? Toutes les femmes dans cette industrie le font. Les costumes étranges ? Esssaie encore... Tout ça commence à me fatiguer."

La rappeuse arrivera-t-elle à asseoir sa crédibilité dans le monde du hip hop et à délaisser son image multicolore pour que les gens s'intéressent plus à sa musique ? En tout cas on a hâte de voir le résultat de ce futur relooking...

À ne pas rater