Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicholas Hoult et Hugh Grant, reunis 11 ans apres ''Pour un garcon''

Le week-end dernier, Nicholas Hoult assistait au Grand Prix de Formule 1, les samedi 8 et dimanche 9 Juin 2013 au circuit Gilles-Villeneuve à Montréal, Canada. Alors que le samedi il était vu en compagnie de Jennifer Lawrence, preuve d'une réconciliation en bonne voie, le dimanche il a été aperçu avec Hugh Grant, de quoi raviver les souvenirs ! En effet, Nicholas partageait l'affiche avec l'acteur britannique pour le film "Pour un garçon" sorti en 2002. Session retrouvailles et émotion !

Si on revient sur le parcours de Nicholas Hoult, on peut dire qu'il a été jalonné de succès depuis la comédie "Pour un garçon". S'illustrant et se faisant connaître avec la série Skins, qui ne le verra cependant pas revenir pour la saison 7, puis jouant un zombie sexy dans le film à succès "Warm Bodies" et plus récemment à l'affiche de "Jack le chasseur de géants", on peut dire que le jeune homme a bien changé.

Avant ça, la carrière de Nicholas est un peu plus floue. Pourtant il partageait la vedette avec Hugh Grant dans une comédie hilarante "Pour un garçon". Un film datant de 2002 et qui lui offrait son premier grand rôle. Dans "Pour un garçon", Hugh Grant interprétait un célibataire, Will Freeman, endurci et charmeur qui s'invente un fils pour draguer les jeunes mères célibataires. Puis il rencontre Marcus, alias Nicholas Hoult, qui est une tête de turc à l'école et à qui Will va apprendre à être cool, tandis que le jeune garçon lui apprendra à être un homme. Le schéma type d'une bonne comédie attendrissante, drôle et à la happy end incontournable !

C'est donc par un heureux hasard que les deux acteurs se sont retrouvés pour ce Grand Prix de Formule 1 qui ne présageait certainement pas un tel évènement. De son côté, Hugh Grant affiche son charme et son flegme anglais qui sont intacts malgré l'apparition de quelques rides. Pour Nicholas Hoult, on peut dire que le jeune homme ne restera pas longtemps célibataire s'il s'avère qu'il ne se remet pas avec Jennifer Lawrence !

H.F-G

À ne pas rater