Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

New Kids on The Block et Boys II Men : nostalgie nineties

Attention tenez-vous bien le boys band légendaire des 80/90 repart en tournée. Les New Kids On The Block (NKOTB pour les intimes) surfent sur la rétro mania qui fait rage ces derniers temps et repart sur les routes. Les 5 comparses ont profité de leur passage dans l'émission "The View" pour annoncer non seulement un nouvel album mais aussi "The Package Tour" dont ils partagent l'affiche avec un groupe tout aussi mythique, les Boyz II Men. Les rumeurs les plus folles courent autour de cette réunion vintage, notamment la possible apparition de Mark Wahlberg aux côtés de son frère Donnie.

De 1984 à 1994, Donnie et Mark Wahlberg, Danny Wood, Jordan Knight, Jonathan Knight, Joey McIntyre règnent sur les ondes avec des sons pop comme "I'll Be Loving You (Forever)" ou "Step by Step". Les NKOTB deviennent rapidement le groupe préféré du moment et enchaînent les disques et les apparitions sur scène. Côté tenues, ils font sensation dans leur total looks jean, leurs vestes trop grandes, la banane prenant fièrement sa place sur leurs hanches.

Après 14 ans d'absence, ils font leur retour en 2008, sans le tombeur de ses dames, Mark Walhberg. Un come-back réussi avec des singles qui caracolent dans les charts et qui pousse les NKOTB à partir en tournée en s'associant aux Backstreet Boys pour devenir les NKOTBSB. Le "Super Boys band" s'offre une tournée de 2010-2012 jusqu'à décrocher son étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2013.

Aujourd'hui les NKOTB frappent encore plus fort en repartant sur les routes avec le groupe R&B Boyz II Men et les 98 degrés (le boys band de Nick Lachey). On jubile devant ce revival 90's kitsch à souhait même si tous les membres ont changé de style. On ne peut s'empêcher de repenser à la coupe mulet ou à la queue de rat, aux costumes oversized aubergine ou dorés.

Pour l'instant, si Donnie Wahlberg n'a pas donné plus de précision concernant les "guest" qui pourraient intervenir sur le Package Tour, on se laisse aller à rêver d'une apparition de Mark Wahlberg alias Marky Mark, en slip kangourou si possible !

Découvrez en images sur Puretrend la petite rétro kitsch des New Kids on The Block et des Boys II Men.

À ne pas rater