Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

New Girl saison 2, c'est reparti ! Les nouvelles recrues du casting

On adore suivre les histoires de Jessica Day dans "New Girl". Interprétée par l'excellente Zooey Deschanel (que l'on verrait bien remporter un Emmy Awards ), ses frasques ont parlé à bon nombres de jeunes femmes en plein déboires amoureux. Un carton plein pour la série qui marche du tonnerre aux USA et qui va bientôt conquérir la France. Nous sommes donc sûrs d'une chose : la saison 2 n'en sera que meilleure et on a (vraiment) hâte de la découvrir.

Côté casting, ça va bouger. Pour commencer, David Walton apparaîtra dès le premier épisode... Et va camper dans la série un bon petit moment. Le beau gosse va jouer un bad boy, qui confond Jess avec une autre fille. On en déduit que sa drôle de technique de drague ne sera pas vaine s'il reste les épisodes suivants. Les fans qui n'en peuvent plus de fantasmer sur le fameux couple Nick/Jess vont donc encore un peu attendre !

Parmi les nouvelles recrues aussi, on compte l'acteur septuagénaire Timothy Olyphant qui va interpréter... le Nick (Jake M. Johnson) du futur ! Une rencontre du troisième type qui aura lieu dans un bar (sans blague). On a hâte de découvrir la scène.

La mère de Winston (Lamorne Morris) va également faire des siennes sous les traits de Anna Maria Hosford. Enfin, Paker Posey sera présente dans un seul épisode pour la fête que Schmidt organise... En l'honneur du retrait de son plâtre de pénis.

"New Girl" est bel et bien une série qui promet déjà de devenir culte, puisque notre chouchou Zach Braff en personne aurait demandé à apparaître en guest star surprise.

On ouvre grand les yeux pour un retour en force de la saison 2 le 25 septembre prochain aux USA.

À ne pas rater