Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Scream 4, chair fraîche pour bain de sang

Les créateurs de la saga "Scream" auraient-ils décidé de suivre les traces d'un autre monstre sacré du film d'horreur, "Halloween" et d'enchaîner les suites ? Toujours est-il que 11 ans après la sortie de "Scream 3", conclusion d'une trilogie, un 4e volet baptisé "Scre4m" est prêt à nous faire frissonner dans les salles obscures.

"La peur retrouve son vrai visage" nous promet-on ? C'est sûrement vrai au niveau du casting car malgré l'acharnement du personnage Ghostface qui hante la petite ville tranquille de Woodsboro, les personnages principaux sont toujours en vie. Neve Campbell alias Sidney Prescott, la victime favorite du tueur reprend donc du service tout comme Courteney Cox et David Arquette.

Chance de survie du casting ? On aimerait bien vous dire 100% puisqu'il serait rageant d'avoir survécu à tous les massacres pour finir par mourir. Mais puisqu'il s'agit du début d'une nouvelle ère, les personnages tireront-ils cette fois leur révérence ?

Qui dit nouvelle trilogie, dit forcément nouveau casting. 15 ans après la série de meurtres originelle, place au sang neuf ou plutôt à la chair fraîche tout droit servie sur un plateau pour le tueur puisque l'heure est aux petites nouvelles d'Hollywood : Emma Roberts, Hayden Panettiere, Shenae Grimes, Lucy Hale, Anna Paquin ou encore Kristen Bell, bref des victimes idéales.

Chance de survie du nouveau casting féminin ? 4/10 puisque le tueur de Woodsboro n'a fait que 11 victimes femmes jusqu'à présent par rapport à 17 hommes.

Du côté des hommes d'ailleurs, Adam Brody, Rory Culkin, Anthony Anderson et Erik Knudsen viennent alimenter la source décidément intarissable de victimes potentielles de ce nouveau volet. Auront-ils un peu de répit ou joueront-ils les preux chevaliers au péril de leurs vies ?

Réponse dès le 13 avril et en attendant, découvrez en images et en vidéo sur Puretrend le nouveau casting de "Scream 4".

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater