Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Oops, un sein !

Très poétiquement nommés "side boobs" par nos amis Américains, les seins qui se dévoilent discrètement ou qui tout simplement se font la malle sur le côté sont légion sur le red carpet.

Plus subtils qu'un décolleté pigeonnant mais parfois aussi peu chic qu'un nipple qui dépasse, les "side boobs" - comme nous les appellerons nous aussi - apparaissent le plus souvent au détour d'une robe très échancrée. Car qui dit robe dos nu entraîne souvent un phénomène conjoint, celui du sein apparent sur le côté.

Dans le domaine, certaines sont tout particulièrement expertes et assurent question exhibition contrôlée, tandis que d'autres font plutôt dans le déballage de marchandise, dépourvu de subtilité.

Dans la première catégorie, on compte Diane Kruger qui maîtrise la chose avec élégance ou encore Gisèle Bundchen qui n'a pas encore été détrônée dans cet art délicat.

Peu avares question exhibition, d'autres nous en donnent pour notre argent quitte à nous en montrer un peu trop. Mariah Carey et Lindsay Lohan se sentiront visées.

 

Découvrez sur Puretrend et en images, le néo-décolleté, celui sur le côté !

 

À ne pas rater