Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris, Nina Dobrev, Snoop Dogg : le Celebrity Beach Bowl

Vous avez vu le Super Bowl 2013 ? Ses publicités de stars hilarantes, ou encore le show de Beyoncé ? Et pourtant vous n'avez pas tout vu, car le Super Bowl, c'est aussi le Celebrity Beach Bowl qui se tient la veille du grand match. De nombreuses célébrités comme Neil Patrick Harris, Nina Dobrev et Snoop Doggse sont rassemblées à la New Orleans pour s'affronter amicalement sur le sable.

Comme chaque année, de nombreuses stars se sont rassemblées sur un terrain recouvert de sable pour le tournoi caritatif organisé par DirecTV : le Celebrity Beach Bowl. Accessible gratuitement aux 1 200 premiers arrivés, ce match pas comme les autres était aussi retranscrit à la télévision. L'occasion de voir par exemple Neil Patrick Harris, membre de l'équipe bleue, esquiver les coups de coude et photobomber les photos prises par Ian Somerhalder.

L'acteur de "Vampire Diaries" était d'ailleurs venu avec sa petite amie, la très fine Nina Dobrev qui n'a pas hésité à se jeter dans le match malgré son poids plume. La star est une habituée du match puisqu'elle était déjà venue en 2012 avec sa camarade de tournage Candice Accola. Et avec quelques poses glamour sur le tapis rouge, on peut dire que la jolie brune n'a pas perdu sa soirée !

Mais les deux vrais joueurs de ce Celebrity Beach Bowl étaient Snoop Dogg, conquérant et fonceur, et Jesse Williams, l'interne sexy de "Grey's Anatomy" qui n'a eu besoin que de quelques coups d'oeil bleu azur pour déstabiliser ses adversaires ! Difficile de s'imposer face à ces deux stars charismatiques et Josh Hutcherson en a fait malheureusement les frais...

Le match s'est achevée avec la victoire de l'équipe bleue et une motivation nouvelle pour soutenir les 49ers et les Ravens le lendemain !

À ne pas rater