Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris : 40 ans pour le playboy de How I Met Your Mother, et alors ?

40 ans pour Neil Patrick Harris, l'acteur de "How I Met Your Mother", alors qu'on lui en donnerait 10 de moins ! Un âge qui sied bien au charismatique Neil Patrick Harris, celui dont la meilleure moitié, David Burtka, lui avait prévu un anniversaire légendaire comme il le racontait sur le plateau de Ellen DeGeneres. En choeur, on lui souhaite un joyeux anniversaire ! Mais en vrai...

C'est qui ? Neil Patrick Harris est né le 15 juin 1973, à Albuquerque au Nouveau Mexique. A la fois, acteur, chanteur et véritable showman comme il l'a montré plusieurs fois au Tony Awards et le prouvera à nouveau en présentant les Emmy Awards, il est devenu une personnalité incontournable de la télévision américaine.

Pourquoi est-il connu ? Il a fait ses débuts dans le film "Le secret de Clara", en 1988, un film dramatique avec Whoopie Goldberg, un rôle pour lequel il décroche une pré-selection pour les Golden Globes. Il a interprété le jeune médecin surdoué dans la série "Docteur Doogie" pendant 4 saisons et il sera à nouveau nominé pour les Golden Globes. S'ensuit une période où il joue de nombreux seconds rôles et illumine Broadway dans plusieurs comédies musicales. Mais si on le connaît, c'est surtout pour son rôle de Barney Stinson dans la série "How I Met Your Mother", qu'il décroche en 2005, ce personnage macho, drôle et pourtant si attachant. Il a fait vivre le personnage durant 9 saisons et il faut bien dire qu'on ne se lasse pas de Barney, on le verrait bien dans un spin-off. Il a fait une apparition remarquée dans la saison 1, épisode 19 de la série "Glee" où il renoue avec la chanson en interprétant un impressionnant duo sur "Dream On" de Aerosmith. L'acteur a également joué dans la comédie drôle et attachante, adaptant la BD "Les Schtroumpfs" au cinéma. Sa gloire amène Neil Patrick Harris à avoir sa propre étoile sur le prestigieux Walk Of Frame sur Hollywood Boulevard, en septembre 2011 !

Son actu ? Dans la lignée de son personnage Barney Stinson, on a pu voir le beau Neil Patrick Harris draguer en français pour une publicité Axe. Côté cinéma, il doublera la version américaine du dessin animé "Tempêtes de boulettes géantes 2" et on aura le plaisir de le retrouver dans la suite des Schtroumpfs prochainement.

Son style ? Neil Patrick Harris a fait bien du chemin de l'ado ingrat à Barney Stinson, séducteur invétéré. Il est passé d'un look claudiquant et geek des années 90, aux noeuds papillons et costumes trois pièces qu'il arbore sur le tapis rouge depuis plusieurs années. Toujours impeccablement habillé et accompagné de son conjoint, David Burtka, Neil Patrick Harris apparaît toujours séduisant et charmeur.

Son info vérité ? Il est accro au Red Bull, une boisson qui ne l'a pas quitté durant le tournage des saisons de How I Met Your Mother. Si bien que la marque a décidé de lui offrir un stock de Red Bull à vie, pour le remercier de leur faire de la publicité gratuite dès qu'il en boit.

Sa côte de popularité : 9/10 parce qu'il est adoré de tous les fans de How I Met Your Mother et pas que, parce qu'il est éblouissant également en showman. Même la gent féminine craque devant son charme fou, même si on sait toutes qu'il est gay.

À ne pas rater