Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman vs Anna Dello Russo : la robe asymetrique et coloree Christian Dior Printemps 2013

VS

Une pièce : La robe drapée rouge et rose Christian Dior collection Printemps-Eté 2013.

Deux stars s'opposent : Natalie Portman vs Anna Dello Russo.

C'est lors du gala de danse et de bienfaisance de Benjamin Millepied, son boyfriend, que la belle Natalie Portman est apparue dans une robe drapée et colorée Christian Dior. Rien d'étonnant pour celle qui est une des plus belles égéries des parfums Dior. Elle a porté son choix sur un modèle long et asymétrique soit légèrement plus court à l'avant pour mettre en valeur la doublure dans les tons de rose flashy. L'actrice joue sur le décolleté plongeant et structuré qui donne un côté sexy à la robe. Elle choisit de porter des escarpins vieux rose et noir qui apportent du contraste à la tenue. Natalie Portman accompagne le tout d'une pochette noire à sequins très chic.

Le bémol ? Aucun, la dominante rouge va bien au teint de l'actrice.

Anna Dello Russo arborait la même robe Christian Dior, mais dans une toute autre forme, pour la Fashion Week à Milan où on l'a déjà vue exceller dans une tenue rose fluo et à plumes. Quand Natalie Portman mise sur le décolleté, la fashionista mise sur un facture bien plus courte. Le détail original ? L'asymétrie avec un pan de tissu plus long d'un côté. Si le bas de la tenue est sexy, le haut reste sage et cintré. Anna Dello Russo joue enfin sur l'association de couleurs en se perchant sur des escarpins rouges dans les mêmes tons que la robe. Néanmoins elle tranche avec une pochette couleur pêche et dorée. Le rouge vient sublimer la couleur de sa peau avec style et séduction.

Le bémol ? Aucun, la célèbre rédactrice a tout bon avec tout ce qu'il faut d'excentricité, on ne peut pas passer à côté de son look.

Verdict ? Chacune porte parfaitement la forme de robe choisie, mais on a une petite préférence pour le look d'Anna Dello Russo, plus piquante.

À ne pas rater