Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : un film noir dans l'univers pom pom girl

Il semblerait que Natalie Portman, quelques années après le succès "Black Swan" soit prête à retrouver un univers noir. La belle serait en effet pressentie pour jouer dans le film "Dare Me" qui reviendrait dans un monde de rivalité... au sein d'un groupe de pompom girls. Une adaptation du roman de Megan Abbott qui sera réalisé par Michael Sucsy à qui l'on doit déjà "Je te promets" , histoire d'amour entre Rachel McAdams et Channing Tatum.

"Dare Me" sera l'histoire d'une coach qui se retrouve au sein d'une équipe de pompom girls. Cette dernière sème la rivalité entre les deux starlettes du groupe, allant petit à petit jusqu'à une véritable tragédie. On retrouve bien là une petite touche "Black Swan" qui revenait sur les coups durs que les danseuses de ballet sont prêtes à se faire pour avoir le rôle de leur vie. Alors, quel rôle pour Natalie ? On miserait bien sur celui de la coach.

Actuellement très occupée par le film "Jane Got A Gun" où elle détient le rôle principale au côté d'Ewan McGregor l'actrice doit avoir un emploi du temps assez chargé. Espérons donc qu'elle craque pour ce projet et qu'elle accepte le rôle, la Fox semble être prête à tout pour qu'elle soit de la partie.

Véritable thriller psychologique présenté comme une "Fight Club" féminin pour son côté "schizophrénique" et sa rivalité ainsi qu'une touche "Fatal Games", ce projet ne manque pas de nous mettre l'eau à la bouche.

Espérons donc d'en savoir très rapidement plus sur ce long-métrage alléchant, qui devrait plaire à Natalie Portman, deux ans après l'immense succès de "Black Swan" de Darren Aronofsky.

A.B

À ne pas rater