Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Reese Witherspoon... Le gala de danse et de bienfaisance de Benjamin Millepied

Le 20 juin 2013 avait lieu le gala de bienfaisance en l'honneur du Projet de Danse de Benjamin Millepied à Los Angeles. On y a retrouvé sans surprise Natalie Portman terriblement élégante pour l'évènement de son mari, mais aussi l'actrice Reese Witherspoon ou encore la créatrice Monique Lhuillier. Retour sur cet évènement tout en élégance !

Natalie Portman paraît aussi amoureuse et mutine auprès de son mari, Benjamin Millepied, Directeur de la danse à l'Opéra de Paris, que dans sa publicité pour le parfum "Miss Dior". A l'occasion de son gala de bienfaisance elle était vêtue d'une robe Christian Dior fluide dans les tons de rouge et aux touches de rose. La robe est fluide, longue et ample, au décolleté légèrement rétro et sexy. Les froufrous en bas de la robe et la forme fluide donne une rendu très glamour et plein d'élégance. Elle lui assortit des escarpins Christian Dior ouverts, mélange de vieux rose et de noir qui viennent trancher avec les couleurs de la robe. La pochette aussi est signée Dior, noire et élégante elle accompagne et complète discrètement la tenue. Look parfaitement réussi pour l'actrice oscarisée et qui nous fait des frayeurs parfois lorsqu'elle est loin des paillettes.

Pour Reese Witherspoon, c'est la sobriété qui était de rigueur. Vêtue d'une robe noire bimatière, la jolie blonde apparaît toujours aussi rayonnante. Elle choisit une forme bustier asymétriques mélangeant satin et sequins. Originale tout en restant sobre, l'actrice a trouvé le juste milieu. Accompagnant sa tenue d'une pochette noire et escarpins ouverts noir, elle se vernit les ongles de pieds de rouge pour donner un coup de pep's.

Monique Lhuillier a elle aussi opté pour le noir, mais dans une robe structurée et couture qui est composée de pas mal de petits détails. On remarque les manches volontairement différentes et le léger fendu qui donne un côté sexy à la robe. Elle l'accessoirise avec un ras de cou doré et massif très graphique et des escarpins noirs classiques. Si l'ensemble paraît très simple, l'effet est garanti !

Benjamin Millepied semble avoir choisi, pour sa part, un costume assorti à ses yeux dans les tons de bleu/gris auquel il associe une chemise blanche. Très élégant, il chausse des derbies camel qui tranchent avec le reste de sa tenue.

Une soirée tout en raffinement et bien entendu accompagnée d'un spectacle de danse qu'on imagine grandiose !

À ne pas rater