Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les vrais noms des stars

Sur son passeport : Natalie Hershlag.
Sur son passeport : Natalie Hershlag.

Stefani Joanne Angelina Germanotta, ça vous dit quelque chose ? Rien ? Bizarre, car il s'agit de la chanteuse la plus gaga du moment. Et Carlos Irwin Estevez ? Non plus ? Sachez juste, que cet homme fait un buzz monumental en ce moment, notamment sur Twitter.

En effet, chez nos amies les célébrités, une mode subsiste. Encore mieux que de péter les plombs, se raser le crane ou arriver nue sur scène, le must du hype, c'est de changer de nom.

Pourquoi ? Afin d'avoir un pseudonyme facile à retenir ? Probable. Car à moins de s'appeler Brunehilde, Cunégonde, Archibald ou Ursule, il existe peu de raison de vouloir cacher son vrai prénom. Le but du jeu finalement, est seulement d'avoir un nom simple, qui sonne bien, un nom tendance tout simplement.

Alors certaines actrices ont eu de la chance, comme Nicole Kidman ou Sharon Stone car lorsque l'on nait avec un nom pareil, on ne peut que réussir. Mais est-ce que cela veut dire que Demetria Gene Guynes ou Margaret Mary Emily Anne Hyra n'avaient pas leurs chances dans le monde du showbiz ? Et bien non, le tout était seulement de trouver un pseudonyme.

Plus qu'une mode, une tendance, plus qu'une tendance, une coutume, découvrez sur Puretrend les vrais prénoms des stars.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater