Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : l'actrice a Paris pour suivre son mari Benjamin Millepied

Après l'annonce de la nomination de Benjamin Millepied comme directeur de la danse à l'Opéra de Paris, une question était sur toutes les lèvres : Natalie Portman viendra-t-elle vivre à Paris pour suivre son mari dans sa nouvelle carrière ? Heureusement Benjamin Millepied l'a rapidement confirmé, pour lui, il serait impensable de venir dans la capitale française sans sa famille. Une bonne nouvelle pour les fans de l'actrice, qui auront bientôt plus de chance de la croiser dans les rues parisiennes !

Interrogé sur son prochain emménagement à Paris, le danseur et futur directeur de la danse à l'Opéra de Paris a été très clair : Natalie Portman viendra habiter avec lui. "Ce n'est pas très compliqué, on va venir vivre à Paris ! Je ne vais pas venir sans ma famille, non, ça ne se passera pas comme ça, c'est un choix familial avant tout. C'est une chance dans une vie de pouvoir vivre à Paris, ça fait 20 ans que je vis à New York, alors on est ravis de l'expérience qui nous attend."

Il faudra pourtant patienter quelques mois avant de croiser par hasard (ou non) la star accompagnée de son fils Aleph Portman-Millepied et de son mari, puisque Benjamin Millepied ne prendra ses fonctions qu'en octobre 2014... On espère quand même qu'ils feront le déplacement pour choisir leur futur appartement.

Reste à savoir ce que ça changera pour la carrière de la jolie actrice. Certains médias s'inquiètent de voir Natalie Portman mettre sa carrière entre parenthèses, mais pour Benjamin Millepied, ce n'est qu'une occasion de se tourner vers de nouveaux projets : "Il y a de grands réalisateurs en Europe, et pourquoi ne pas imaginer une partie de nos carrières où l'on se concentre justement sur des projets européens ?"

Ça nous paraît être une très bonne idée...

À ne pas rater