Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, héroïne de roman

S'il est l'un des films les plus attendus au cinéma, "Black Swan" doit également sa popularité grandissante grâce à sa héroïne Natalie Portman. Visage poupon adulé du 7ème Art, la brunette est plutôt du genre discrète sous les projecteurs. Alors, quand elle se décide à sortir le grand jeu, tous les regards sont tournés vers elle.

A New York mardi afin de présenter le long-métrage de Darren Aronofsky, Natalie Portman a choisi de jouer la carte du glamour habillée d'une imposante et sombre robe Christian Dior Croisière 2011.

Une pièce en mousseline qui recouvre entièrement ses souliers pour mieux dévoiler son buste. La poitrine flattée par un jeu de bretelles flirtant avec ses coudes et par une découpe échancrée, la comédienne n'a rien de l'image de la jeune fille sage et intello qu'on lui prête à Hollywood. Au contraire, la crinière ondulée et la bouche rouge, elle subjugue ce soir-là.

Côté accessoires, une pochette Olympia Le-Tan en forme de livre intitulé "Lolita", sulfureux roman de Nabokov, arme son bras. Un détail des plus originaux qui lui confère une allure romantique et noble. Un mot, un sans-faute.

L'astuce pour vous : Avec une robe maxi un peu floue, n'oubliez pas de souligner votre taille au risque d'afficher une silhouette informe.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater