Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman, Demi Moore, Jessica Alba... Les meilleurs strip tease au cinema

Hier soir à Los Angeles, les stars se sont rassemblées pour assister à l'avant-première du film "Magic Mike". Parmi elles, on a pu apercevoir Sophia Bush qui n'a pas manqué de se dévoiler en un coup de vent. Mais on sait parfaitement pourquoi les célébrités se sont bousculées : dans le film, il est possible de voir le beau Channing Tatum... faire un strip tease. Il ne sera pas le seul à avoir gravé les mémoires avec une scène qui promet de devenir culte. Natalie Portman ou Demi Moore sont déjà passées par la case strip tease.

On se souvient aussi en 1986 de Kim Basinger dans "9 semaines 1/2" qui ne laisse pas Mickey Rourke de marbre. Une scène tellement culte que même les Nuls l'ont parodiée. En 1996, c'est Salma Hayek qui met le feu dans "Une nuit en enfer". Et la bombe fatale a remis le couvert dernièrement dans le film "Americano".

Jessica Alba version cuir et lasso dans "Sin City" en 2005 a aussi fait sensation. C'est d'ailleurs grâce à cette scène que la belle a eu le titre de "femme la plus sexy du monde" deux ans d'affilées en 2006 et 2007.

Enfin, pour ne citer qu'elles, Natalie Portman dans "Closer" détient la palme d'or du strip tease le plus culte dans un film. La poupée sensuelle entre perruque et musique trash ne laisse pas Clive Owen de glace.

On est donc bien pressée nous, gent féminine de découvrir le futur strip de Channing Tatum afin d'avoir un peu de testostérone à rajouter dans notre diapo !

A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater