Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : de jeune fille sage à prodige du style

Natalie Portman à 17 ans, un look d'adolescente sage.
Natalie Portman à 17 ans, un look d'adolescente sage.

Révélée dans Léon à l'âge de 13 ans, la délicieuse Natalie Portman est aujourd'hui une actrice reconnue qui enchaîne succès publiques et critiques, aussi bien dans des blockbusters que dans films plus indépendants.

Comme toutes les actrices qui ont commencé à fouler le red carpet dès leur plus jeune âge, son style a évolué sous les projecteurs.

Sans avoir jamais connu de véritables flops mode honteux, la belle a tout de même connu une évolution notable dans son style. De la jeune fille sage voire candide, elle est devenue une adepte des créateurs pointus tels que Proenza Schouler, Rodarte, Zac Posenou encore Christian Dior, maison qui l'a choisie au début de l'année pour incarner son parfum "Miss Dior Chérie".

Privilégiant les robes sur le tapis rouge, elle n'a pas peur de s'afficher dans des créations au style très fort. Devenant de plus en plus sexy, elle n'hésite pas à jouer la transparence en dentelle ou à montrer ses jolies gambettes en minirobe.

Avec son style impeccable tout en charme et en élégance, Natalie est une icône mode discrète mais à la crédibilité certaine. Et même le ventre arrondi, elle trouve le moyen de subjuguer, très bohème dans des robes taille empire ou ultra longues.

Découvrez en images l'évolution mode de la prodige du cinéma.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater