Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Portman : après son accouchement, un retour au cinéma très attendu

Ses fans attendaient ça avec impatience et bien voilà, c'est fait : Natalie Portman reprend officiellement sa carrière cinématographique ! Après une pause suite à la naissance de son bébé Aleph, la brunette revient officiellement sur grand écran. Bon, il va falloir être encore un petit peu patient, car c'est seulement sur le tournage du prochain film de Terrence Malick qu'on a pu l'appercevoir. Aux côtés de Christian Bale, la super maman prouve d'ores et déjà qu'elle va faire des étincelles.

C'est dans un ensemble noir et très simple, assise dans une belle voiture décapotable qu'elle apparaît. Une première apparition simple pour un film qui va bientôt beaucoup faire parler de lui. Notamment grâce à son casting cinq étoiles qui réunira aussi Cate Blanchett et Freida Pinto , deux pointures du cinéma américain.

Ce sera donc un véritable retour en force pour Natalie Portman, qui n'est pas apparue sur grand écran depuis le film "Thor" en 2011.

Dans tous les cas, celle qui a connu une véritable évolution stylistique va probablement faire des siennes sur le tournage, probablement en petite robe griffée Dior et escarpins vernis.

Côté beauty look, l'actrice mise sur la tendance no make-up qui flatte sa jolie carnation. Les cheveux lâchés et légèrement ondulés, Natalie Portman est comme à son habitude, superbe.

À ne pas rater