Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalie Imbruglia, le rétro qui fait pop !

Quand Natalie Imbruglia décide d'être rétro, elle n'y va pas de main morte.

La preuve avec cette tenue très acidulée, toute en broderies, qu'elle exhibe à l'occasion de la soirée d'ouverture du club ChinaWhites à Londres.

Pour ne pas passer inaperçue, la chanteuse a une solution bien à elle, loin des décolletés qui attirent l'oeil des paparazzi, la couleur qui fait pop.

Ainsi, elle mise sur une robe corail, juste au dessus des genoux. La forme trapèze, très jeune fille en fleurs, accentue son allure candide qu'elle sophistique avec une paire de derby's et un sac matelassé Chanel, classique mais très femme.

La finition en dentelle ajoute une note désuette à son look, qu'elle vient parfaitement contredire avec une paire de lunettes de geeks, un accessoire hype chez les stars et idéale pour donner du caractère à une silhouette un peu mielleuse.

En outre, la monture épaisse, noire, sublime les yeux clairs de Natalie, véritablement hypnotiques ce soir là.

Si la belle a tenté un mélange de détails rétros, pas toujours évident à conjuguer sans paraître vieillot, elle démontre son sens du style aiguisé en affichant un ensemble coloré parsemé de détails branchés : le bon équilibre.

L'Astuce pour vous : Avec un look bohème, champêtre ou rétro comme Natalie, l'accessoire moderne est bienvenu pour éviter les totals looks too much, voire ratés. La paire de lunette geek et le sac matelassé sont donc parfaits avec une robe rétro.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater