Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Natalia Vodianova dévoile une autre facette de sa personnalité

Après avoir officié le prestigieux défilé Etam au Ritz à Paris, la jolie Natalia Vodianova s'est octroyé une pause bien méritée au défilé Couture Givenchy à Paris. Beaucoup plus apprêtée que la veille, la Russe s'est présentée dans une pièce de la collection été 2010 de la maison qui lui allait à ravir.

Connue pour ses pièces très féminines, pourvues de détails pointus parfois rock, parfois bohèmes, la griffe est maîtresse dans l'art de laisser deviner les courbes des plastiques les plus discrètes. Et si le directeur artistique, Riccardo Tisci, est également à l'aise dans la confection de robes sensuelles, stratégiquement ajustées, l'homme met un point d'honneur à imaginer des vêtements portables en dehors des podiums.

La preuve avec le top, nouvelle égérie Yves Saint Laurent, qui a fait sensation lors du show dans une mini robe très printanière.

Généreusement drapée, la pièce grise, une couleur très chic, laissait soupçonner les formes de Natalia avec grâce. Inspiré des toges des déesses romaines, le vêtement soulignait l'allure enfantine du mannequin avec brio.

En final touch, la pièce était dotée d'une épaulette à fleurs rose pastel, anis, écrues... Des nuances très douces qui permettaient à Natalia d'oser un make-up de soirée, le regard souligné, la bouche rouge.

La crinière plus lissée que d'ordinaires, la belle apparaîssait plus mûre, plus femme, mais toujours très audacieuse. On note par ailleurs la même paire de sandales peep-toe qu'elle portait pour Etam, le talon sablier paré d'une large perle blanche.

Pas d'accessoires encombrants pour le top qui souhaitait apparemment ce soir-là faire honneur à la maison, plus séductrice que d'ordinaire. Une autre facette de sa personnalité qui nous charme autant que ses tenues baby doll, la chevelure ébouriffée.

L'astuce pour vous : Si vous aimez vous maquiller en soirée, n'hésitez pas à choisir une pièce unie, plutôt bohème. Vous pourrez ainsi vous permettre un regard fort voire également un rouge à lèvres sophistiqué. Un vêtement trop travaillé, trop bling-bling vous donnerait une allure tape-à-l'oeil, voire bimbo.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater