Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Le Surrealist Ball 2011

Souvent taxés d'austère et de collet monté, les anglais n'ont pas leur pareil lorsqu'il s'agit de décadence. Chez eux, une soirée caritative peut-être l'occasion de faire la fête et de bousculer les codes vestimentaires comme ceux de l'étiquette. Dernier exemple en date, le "Surrealist Ball", organisé en faveur de la NSPCC (National Society for the Prevention of Cruelty to Children) à la Banqueting House, de Londres.

Pour l'occasion, le top à la baby face Natalia Vodianova et Charlotte Dellal jouaient la carte de l'originalité avec des tenues dans le ton de la soirée organisée par Dasha Zhukova ex-rédactrice en chef de Pop, Lucy Yeomans de Harper's Bazaar et le marchand d'art Harry Blain.

L'américaine Margo Stilley osait la tête de Bisounours sur une robe satin tandis que Rosy De Palma misait sur l'escarpin en guise de bibi. Parfaitement excentrique, la créatrice de sacs Lulu Guinnes tandis que Duffy jouait plutôt la carte de la discrétion.

Également présents, les créateurs Roland Mouret et Matthew Williamson, très gentleman, prenant la pose aux côtés de ces dames.


Un bal haut en couleurs à découvrir, en images, sur Puretrend.

À ne pas rater