Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomie Harris : une James Bond girl qui brille en solo

Envoyée promouvoir le nouveau volet de la saga James Bond à Stockholm, Naomie Harris n'a pas eu la chance de suivre Daniel Craig et Bérénice Marlohe et de faire escale à Paris pour la promotion de "Skyfall". Elle est donc venue en solo ou presque en Suède puisqu'elle est apparue jeudi accompagnée d'Ola Rapace également au casting du film. L'occasion pour la belle actrice britannique de briller par son look particulièrement bien mené.

Unique James Bond Girl sur le red carpet ce soir-là, l'actrice que l'on a notamment pu voir dans "Pirates des Caraïbes : Le secret du coffre maudit", ne s'est pas faite prier pour nous charmer. Piochant dans la collection Automne-Hiver 2012/2013 de Stella McCartney, elle ose le motif le plus emblématique du défilé, les broderies végétales.

Noire, la robe s'allume ainsi d'un blanc lumineux sur le plastron et de bleu électrique au niveau des manches. La coupe un peu 60's flatte parfaitement les jambes fuselées de la belle qui accentue l'effet grâce à une paire de bottines en croco bordeaux. Un modèle qui a tout bon puisqu'il s'inscrit à la fois dans le colorama de saison et qui fait partie des 25 it-shoes de cet hiver.

Les cheveux impeccablement lissés, l'actrice adopte un make-up glowy et nul doute, elle maîtrise le genre. Le regard graphique, elle souligne ses yeux de chats.

Après Bérénice Marlohe en Elie Saab, c'est Naomie Harris en Stella McCartney qui remporte tous les suffrages. Un look qui s'inscrit dans les meilleurs looks de la belle juste après sa jolie démonstration de style en Marios Schwab lors de la première londonienne.

Découvrez sur Puretrend le look de Naomie Harris, James Bond Girl prometteuse.

À ne pas rater