Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomie Harris, apparition sculpturale a Paris

La bonne élève mode du jour, c'est la ravissante Naomie Harris. Alors que bon nombre de stars internationales ont déjà plié bagage avec la fin proche de la Fashion Week Haute Couture parisienne, la jeune femme a gracié de sa présence la soirée Fendi organisée mercredi soir à Paris. Déjà dotée d'une silhouette impeccable, l'actrice s'offre une apparition sculpturale dans une robe à la facture soignée.

Celle qui a révélé son potentiel de it-girl lors du marathon promotionel du film "Skyfall" continue de faire des merveilles. Habituée des soirées mode, on la retrouve aujourd'hui Avenue Montaigne dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture. La jeune femme compte en effet parmi la poignée d'heureux élus à avoir reçu une invitation pour l'inauguration de l'exposition Karl Lagerfeld qui avait lieu dans la boutique Fendi de la prestigieuse avenue parisienne.

Pour sortir du lot ce soir là, la jeune femme ose une robe immaculée à la facture futuriste pour un total effet minimaliste chic. Taillée Peplum et agrémentée d'un col claudine, la pièce au tissu façon papier froissé met joliment en valeur la carnation de l'actrice et lui dessine une silhouette affolante. Modeuse émérite, la jeune femme peaufine son look jusque dans les moindres détails et opte pour une accessoirisation noire pour un effet black & white ultra-graphique.

Des sandales en cuir coordonnées à une minaudière rectangulaire viennent compléter le look déjà parfaitement calibré de la jeune américaine.

Avec une telle tenue, inutile de trop en faire question beauté. Bien coachée, Naomie se contente d'une mise en beauté subtile. Elle sublime donc simplement son regard d'une touche de mascara et dompte sa crinière en une queue de cheval tombant sur son épaule.

Une apparition toute en finesse, d'un chic et d'une modernité absolue.

À ne pas rater