Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts, Lea Michele, Heidi Klum : les robes a paillettes des People's Choice Awards

Attention les yeux ! Les stars n'ont pas lésiné sur les paillettes sur le tapis rouge des People's Choice Awards... Qu'on remporte un prix ou pas, l'important était de briller sur red carpet et sous les flashs des photographes. Naomi Watts, Lea Michele et Heidi Klum ont chacune choisi la robe qui flatterait le plus leur silhouette, tout en veillant au côté bling bling des paillettes...

Naomi Watts n'a peut-être pas récupéré de prix ce soir-là, mais elle a illuminé l'assemblée dans une magnifique robe longue Alexander McQueen des sandales Kalpa Jimmy Choo et sa minaudière Cloud. Le jupon sublime parfaitement sa silhouette longiline, tandis que le buste entièrement couvert de sequins dorés réchauffe son teint. Le collier coloré est la touche de fantaisie qui complète joliment l'ensemble.

De son côté, Lea Michele nous prouve qu'elle n'a vraiment pas froid aux yeux. Elle opte pour une robe rose Elie Saab qu'elle raccourcit beaucoup par rapport au modèle présenté sur le podium. L'actrice de "Glee" s'éloigne encore une fois de son rôle de petite fille sage... Plus tard, elle ajoutera à son look une pochette Cosma Jimmy Choo.

Enfin, Heidi Klum nous éblouit une nouvelle fois avec une tenue des plus élégantes. Elle porte une robe longue aux découpes très sexy Julien Macdonald, nouée au cou par un sorte de long bijou en forme de serpent. La tenue est audacieuse mais reste chic, comme souvent chez la top model.

Mais ce ne sont pas les seules à avoir dégainé leurs paillettes ce soir-là. Jennifer Lawrence (la gagnante du prix de la meilleure actrice) mise sur le velours brillant, tandis que Rumer Willis sort le grand jeu en robe rayée. On note aussi que Kristin Kreuk a fait l'inverse de Naomi Watts en prenant une robe au bustier drapé mais au jupon couvert de sequins...

La tendance glitter ne risque pas de disparaître !

Découvrez sur Puretrend les robes à paillettes des People's Choice Awards.

À ne pas rater