Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts : le fantome de Lady Diana lui a donne sa permission pour le biopic !

Après le duo de Justin Bieber avec Michael Jackson, c'est au tour de Naomi Watts de rentrer en contact avec les morts... Ajoutant une touche mystique au film "Diana", l'actrice australienne dit avoir reçu l'approbation de la princesse pour l'interpréter à l'écran. Une déclaration faite au magazine Event qui nous laisse un peu perplexes. Il faut dire que de la part de Naomi cela est quelque peu étonnant. Eléments d'explications...

Si la ressemblance entre Naomi Watts et Lady Diana est frappante, il n'y a qu'à voir l'affiche du film, l'actrice pousse l'hommage un peu loin en affirmant être rentrée en contact avec la princesse décédée. Visiblement très soucieuse de ce que la principale intéressée aurait pu penser de ce biopic, Naomi s'épanche sur ses incertitudes et ses doutes lors du tournage : "Est-ce qu'elle apprécierait ?" Aussi me trouvais-je en permanence en train de solliciter sa permission pour continuer. J'étais obsédée jusqu'à la saturation par Diana et sa vie et je ressentais l'immense responsabilité qu'est d'incarner cette femme iconique". Et Naomi va encore plus loin en avouant : "J'avais l'impression de passer beaucoup de temps avec elle. Il y a notamment eu cette fois où j'ai senti qu'elle me donnait sa permission. Sur le papier, ça va paraître bizarre, je sais... J'ai éprouvé la présence de Diana pendant le tournage. Je lui ai demandé si je pouvais poursuivre - et elle m'a accordé sa permission."

Interprétant la princesse durant les deux dernières années de sa vie, Naomi semble s'être donnée corps et surtout âme dans ce rôle. Se métamorphosant physiquement, c'est de façon plutôt obsessionnelle qu'elle a donc abordé ce rôle. Avec un tel dévouement, on attend une performance à la hauteur sur nos écrans en octobre. En attendant on jette un oeil à la bande-annonce toute fraîche pour se faire une idée.

Après Kesha qui parle aux morts, Naomi Watts qui communique avec Lady Diana, l'étrange continue de sévir à Hollywood !

À ne pas rater