Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Watts a la premiere de Diana a Londres : ''J'ai eu des doutes...''

La renversante Naomi Watts prend les traits de Lady Diana dans le biopic du même nom. Jeudi 5 septembre dernier, l'actrice était à Londres pour l'avant-première... et sera ce soir dans notre capitale. L'occasion pour elle de revenir un peu sur ce rôle complexe, qu'elle a hésité à accepter... même si elle a affirmé il y a quelques temps que le fantôme de la défunte Princesse lui avait donné son feu vert !

"En général, quand on s'attaque à un personnage, on travaille d'abord sur soi, avant de s'occuper de l'extérieur." raconte Naomi Watts. "On s'occupe de l'apparence, de la démarche, de la voix etc... Mais pour ce rôle, j'ai dû travailler à l'envers. J'ai commencé par l'apparence et la voix bien sûr puisque c'était les aspects les plus importants et ensuite je suis passée à sa vie intérieure. Je me suis inquiétée, j'ai eu des doutes en m'embarquant. C'est à cause de ça que j'ai hésité. Mais concernant la famille royale, le fait est que... qu'ils le voient ou non, je n'en saurai rien. S'ils le voient, j'espère qu'il le trouveront respectueux et se diront qu'on a rendu honneur à sa mémoire du mieux qu'on le pouvait" ajoute l'actrice. Il faut dire que Lady Diana est au coeur de l'actualité en ce moment, entre les nouvelles informations sur son complot d'assassinat qui les affirmations d'une cousine de la famille royale qui affirme qu'elle était une "femme méchante".

Naveen Andrews, un acteur qu'on avait repéré il y a quelques années dans la série "Lost", (il interprétait Sayid) revient de son côté sur son rôle, celui du Docteur Hasnat Khan : "Nous avons trouvé qu'il ne voulait vraiment pas que sa vie privée soit compromise ou bafouée. Et même si nous voulions le rencontrer, nous n'avons pas pu. On a su qu'il était au courant pour les tournages du film, et j'espère qu'il se rendra compte s'il voit ce film qu'il a été traité avec beaucoup de respect."

"Diana", un film qui sortira dans nos salles obscures le 2 octobre prochain.

À ne pas rater