Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, une plastique de top

Après avoir fait des émules lors de la soirée Vogue Homme organisée en marge de la 67e Mostra de Venise, Naomi Campbell n'est pas passée inaperçue à la première de Miral habillée d'une robe seconde peau Azzedine Alaïa.

Fondée en 1981, la marque éponyme du créateur tunisien a bâti sa réputation sur un style moderne et féminin, ses robes qui épousent sans pudeur les courbes de la femme, ses matières légères, transparentes pour une silhouette aérienne et sensuelle.

Ce jour-là, le top optait pour un modèle d'un vert soutenu, ô combien flatteur sur les peaux les plus gourmandes. Si elle disait non au décolleté et à la longueur mini, la brunette affichait sa plastique harmonieuse grâce à un vêtement des plus ajustés.

De facture très sobre, la robe sauvait Naomi d'une allure trop classique en se dotant d'un empiècement de froufrous en finition. Un détail romantique et très fort qui attirait du même coup l'oeil vers des bottines étonnantes.

Bridées, de forme cage et peep-toe, elles étiraient avec style sa silhouette.

Pari réussi donc pour Naomi Campbell qui s'armait avec raison d'une simple pochette en finition.

L'astuce pour vous : à moins d'avoir un corps de mannequin, évitez ce genre de facture très moulante qui ne laisse aucune chance à un petit bedon.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater