Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, Heidi Klum, Emme Macpherson : les tops passent à la TV

Le mannequinat c'est sympa, mais voilà ça ne dure pas éternellement. Alors il y a celles qui se recyclent au cinéma et celles qui choisissent le petit écran pour amorcer une seconde carrière. Naomi Campbell, Heidi Klum ou Elle Macpherson se sont ainsi reconverties en présentatrices chic et choc à la TV. Un bon moyen pour les producteurs de faire de l'audience grâce à ces belles plantes et une porte de sortie efficace du mannequinat.

Il y a quelques semaines nous vous annoncions le projet d'émission culinaire de Jourdan Dunn et Jay-Z, "Well Dunn with Jourdan Dunn" où la mannequin de 22 ans se reconvertit en cuistot. Aujourd'hui c'est la nouvelle de la reconversion de Naomi Campbell en présentatrice du show "The Face" qui vient de tomber. Et Naomi n'est pas toute seule puisque ses copines Karolina Kurkova et Coco Rocha viendront lui tenir compagnie au cours de l'émission. Le principe, les tops models coach recrutent leurs protégées qui ensuite s'affronteront lors de battles. Une sorte de "The Voice" du mannequinat où le jury ne tournera pas le dos aux candidates.

De son côté, Elle Macpherson s'est lancée à la TV en mars dernier avec son télé-crochet "Fashion Stars". Elle est accompagnée de Nicole Richie, Jessica Simpson et John Varvatos.

Mais si Naomi et Elle débutent encore dans le métier, certaines comme Heidi Klum ou Tyra Banks peuvent se vanter d'avoir de la bouteille. "Project Runway" vient ainsi de boucler sa dixième saison avec Heidi Klum aux commandes depuis 2004. Quant à Tyra Banks, l'ex de Victoria's Secret, elle tyrannise les candidates d'"America's Next Top model" depuis 2003 avec 19 saisons à son actif. Présentatrice, jurée et productrice de l'émission, elle a les griffes longues.

Une tendance chez les tops à faire de la TV qui nous amène à nous demander qui seront les prochaines à succomber à l'appel du petit écran. Miranda Kerr ? Gisèle Bundchen ? Bar Refaeli (entre deux sex-tapes) ?

Découvrez sur Puretrend les tops model qui passent des podiums aux petit écran.

À ne pas rater