
Nabilla, le nouveau phénomène depuis les "Anges de la Télé-Réalité 5" n'a pas franchement la langue dans sa poche, on le sait. La jolie brune qui a l'honneur d'avoir l'une de ses phrases cultes ("Non mais Allo quoi ?") sur un tee-shirt pour petites filles s'est récemment fait de nouvelles ennemies : les Miss France. En effet, la nouvelle socialite qui défilait chez Jean Paul Gaultier à la dernière Fashion Week n'a pas eu peur de dire ce qu'elle pensait : "Elles font quoi les Miss France à part des pubs pour shampoing ?". On se demande si l'une des intéressées voudra répondre.
Lors d'une interview pour Metronews, Nabilla n'a pas eu peur de se lâcher, surtout lorsqu'on lui a demandé si elle avait déjà pensé à se présenter en temps que Miss France : "Franchement, je n'aurais pas pu faire Miss France parce qu'ils font un questionnaire de culture générale et que j'aurais eu tout faux. Et puis mon physique est trop. C'est pas pour être méchante mais quand je regarde les carrières des anciennes Miss, ça ne m'intéresse pas du tout. Ça reste très flou. Elles font quoi à part des pubs pour shampoing et quelques plateaux télé ? Bon, d'accord c'est un honneur de porter l'écharpe, mais ce n'est pas une carrière, ça ne rapporte pas d'argent". On aimerait bien savoir ce que les Miss en question ont pensé de cette affirmation.
Mais Nabilla n'a pas peur de choquer et a encore moins peur d'être détestée. Récemment traitée de "mannequin bas de gamme" par un critique du Style.com et défendue par Gaultier en personne, elle affirme : "Moi j'ai fait rire toute la France, et franchement ça me fait trop plaisir. Je préfère être connue pour ça que pour une carrière à la Clara Morgane. Et tant pis si on me prend pour une imbécile, moi je sais que j'ai du talent. Je fais rire les gens, je suis spontanée. J'ai quelque chose, sinon je ne serais pas là."
Une chose est certaine, on n'a pas fini d'entendre parler de Nabilla. Celle qui prend pour modèle Kim Kardashian aimerait d'ailleurs animer un talk show pour les jeunes de 20-25 ans. Une prochaine programmation dès la rentrée ?